Témoignages d’utilisateurs
Il y a 343 commentaires enregistrés.Voir 10 autres commentaires.
Je me joins à tous pour féliciter et remercier les concepteurs de SACoche pour leur outil (devenu nôtre !) et pour leurs valeurs humaines.
Quel outil merveilleux... Merci encore aux concepteurs qui ont tout pensé et anticipé.Isabelle 03/05/2017
Je suis professeur des écoles en et j’ai déjà utilisé SACoche dans mon poste précédent. J’apprécie beaucoup cet outil que je trouve pratique et efficace pour relever le niveau d’acquisition des compétences de mes élèves, pour les analyser, en tirer des conclusion et compléter le LSU.Olivier 28/06/2025
Mon établissement utilise SACoche depuis quelques années et nous en sommes extrêmement satisfait.Philippe 25/05/2020
Je viens vous présenter mes plus sincères remerciements pour le travail qu’accomplit l’équipe de Sésamath - SACoche.
Nous sommes passés à la pédagogie par compétences pour une classe de 6° en 2013/2014, puis pour tout le niveau 6° en 2014/2015 et, enfin, pour le niveau 5° cette année.
Bien évidemment, nous utilisons SACoche, qui ne sert pas seulement à l’évaluation, mais aussi à la gestion des groupes pour la remédiation par exemple.
De plus, des professeurs évaluent par compétences en 4° et en 3° selon leur volonté et "traduisent" en notes les résultats de leurs évaluations.Robert 04/12/2015
J’enseigne en lycée professionnel et je suis le référent numérique de notre établissement.
Lors d’une discussion avec mes collègues de matières professionnelles, je leur ai fait découvrir SACoche. Et il se trouve que SACoche répond idéalement à leurs besoins du moment.
Merci pour votre attention à nos besoins et pour le travail effectué.
Chapeau bas pour le résultat… nous n’avons plus qu’à nous y mettre.
Plus d’excuses désormais !Rémi 14/02/2012
Bravo pour SACoche ! Votre travail est remarquable.
Nous allons essayer d’intégrer SACoche à l’évaluation par compétences de l’établissement et en faire la promotion la plus large possible.Wilfrid 10/10/2010
Un énorme merci pour le travail effectué ! C’est vraiment génial !
Nous allons mettre en place à l’échelle de plusieurs classes du collège un suivi des évaluations grâce à SACoche. Ce logiciel permet vraiment beaucoup de choses et permet un débat très constructif dans le collège.Guillaume 29/08/2014
Cherchant donc un outil de suivi d’acquisition des compétences pour le socle commun, je suis tombé sur SACoche. Je dois reconnaitre avoir été bluffé par votre produit. Cela me laisse pantois. Merci encore pour ce merveilleux outil et pour votre dépannage.Joel 09/02/2011
Je viens de finir l’intégration des comptes professeurs et élèves pour mon collège. Tout semble avoir très bien fonctionné, et je voulais vous remercier pour la qualité de votre système et de l’interface d’aide.Thomas 30/11/2010
J’administre et j’utilise SACoche depuis septembre et franchement c’est un bel outil.
Bien évidemment ce n’est pas un outil miraculeux pour tous les élèves, mais pour une grande majorité des élèves que j’encadre aujourd’hui, il permet de beaux résultats.
Merci pour cet outil et le travail fourni.Pierre 20/12/2014
Voir 10 autres commentaires.
Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !