Témoignages d’utilisateurs
Il y a 343 commentaires enregistrés.Voir 10 autres commentaires.
Juste un mot de soutien pour dire que votre application est vraiment formidable et qu’elle répond exactement à nos besoins et souci de rigueur pédagogique dans nos évaluations de compétences (je suis professeur d’espagnol).
Pour une fois qu’une application est pensée "pédagogiquement" avant de l’être techniquement, c’est vraiment du bon boulot.
Encore bravo et merci.Julien 15/10/2012
Encore merci pour votre super travail !
Continuez ainsi, vous apportez beaucoup dans les établissements, encore félicitations.Guillaume 28/09/2015
J’ai été en poste durant 12 ans dans un collège où nous utilisions SACoche. Je suis actuellement professeur dans un autre collège.
J’aimerais retrouver les fonctionnalités de cet outil qui pour moi était parfait dans le suivi des élèves et de l’évaluation par compétences.
J’espère également convertir un certain nombre de collègues et leur montrant combien l’utilisation est facile.Nelly 26/11/2016
Ayant réalisé l’import sur LPC aujourd’hui, je tiens à remercier également au nom de toute l’équipe du collège l’équipe de SACoche pour ce grand outil en gain de temps et de substance qu’il représente.Antoine 05/06/2012
Tout le collège se joint à moi pour vous féliciter pour votre travail. Nous allons pouvoir arrêter de créer des blogs individuels pour afficher nos compétences !Sonia 02/12/2009
Voilà maintenant trois ans que nous utilisons SACoche pour les classes de primaire du CP au CM2 et nous avons toujours ouvert l’accès aux parents. Nous en tirons un gain de temps énorme en terme de rédaction de bulletins de fin de trimestre et leur mise à disposition auprès des parents. C’est aussi un avantage considérable dans la prise de connaissance des résultats d’un élève lorsque ses parents sont séparés (chacun d’eux peut prendre connaissance des résultats à distance). Les parents peuvent suivre tout au long de l’année "en temps réel" les résultats de leur enfant (en évitant les évaluations que certains pourraient ne pas montrer !).Guillaume 29/06/2015
Ce matin, conseil de socle avec SACoche au TBI : nickel !
- affichage immédiat des requêtes, pour mon bahut au pauvre débit, c’est inestimable
- saisie rapide et intuitif des évaluations (les collègues les plus réfractaires à l’ordinateur ont même fait un détour dans la cour pour me le dire !)
- synthèse des évaluations/validations permettant la validation des items avec code couleur (ultra rapide...)
- ergonomie super
- synthèse géniale
Un régal quoi... J’ai passé la semaine dernière en préparation des conseils à me dire...ce serait bien si on pouvait... et c’était déjà possible. Magique !
Merci !Hélène 30/05/2011
Nous avons profité de la mise en application du socle pour mettre en place une évaluation par compétences dans notre collège. Nous utilisons le logiciel SACoche qui nous permet d’aller beaucoup plus loin qu’un simple suivi des validations des compétences du socle. La prise en main de cette application est facile. Le travail de préparation a été fastidieux, nous apprenons en fait au fur et à mesure à gagner en efficacité dans la gestion des évaluations. Bilan globalement positif pour le moment.Véronique 04/10/2010
Excellent travail de mise à jour, félicitations. Notre direction est très enthousiaste sur SACoche. nous avons donc décidé de l’utiliser dès cette année dans toutes les matières afin d’évaluer le socle commun en 4e. Longue vie à SACoche.Sébastien 12/11/2009
Merci et félicitations pour le travail fait et le temps consacré à ce projet, c’est génial... Enfin un logiciel adapté à nos pratiques !Nathalie 26/11/2009
Voir 10 autres commentaires.
Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !