Témoignages d’utilisateurs
Il y a 343 commentaires enregistrés.Voir 10 autres commentaires.
Je suis webmestre et utilisateur (très) satisfait de SACoche depuis maintenant 3 ans au sein de mon collège et j’ai convaincu cette année tous mes collègues de l’utiliser pour faciliter l’évaluation et la validation du socle en troisième.
Merci pour tout ce travail de développement et pour cette application dont je ne pourrais plus me passer dans ma pratique quotidienne.Luc-Olivier 05/06/2013
Je suis enseignante de maths, et j’utilise SACoche.
J’en suis d’ailleurs absolument ravie : c’est un outil remarquablement bien pensé et conçu, et qui s’adapte à notre réalité professionnelle.
Je suis aussi formatrice REP+. Dans mon académie, nous sommes en train de réussir (après pas mal d’efforts et de boulot) à ce qu’une circonscription soit prête à passer à l’évaluation par compétences de la petite section à la troisième, sans notes, et en utilisant SACoche.
L’IA référent nous soutient. L’IEN référent était moins enthousiaste, jusqu’à ce que je lui présente l’outil qu’est SACoche. Il est partant et nous allons commencer à bâtir un référentiel avec les enseignants de cycles 3 et 4, sur la primaire et le collège.Claire 19/02/2016
Je viens de remplir le Livret Scolaire grâce à SACoche pour ma première période des 5 de l’année.
L’export LSU a fonctionné : deux fichiers créés, un pour les CM1 et un pour les CM2, importés dans le LSU, avec des alertes mais sans générer de problèmes particuliers quand je regarde les bilans dans le LSU.
Je tenais à partager ma satisfaction. J’utilise SACoche depuis plusieurs année et grâce à vous, mon LSU est complété juste avec quelques clics.
Vive SACoche !
Encore merci pour cet énorme travail et pour la réactivité.Thierry 24/10/2017
Je profite de mon courriel pour vous féliciter pour le travail accompli et votre disponibilité.
Nous avons décidé, au niveau de notre collège de supprimer totalement les notes et d’utiliser votre logiciel.
Notre expérience (sur un niveau de classe) de cette année à été très positive.Arnaud 28/06/2016
Je tire mon chapeau au développeur de SACoche d’en avoir fait un outil aussi formidable et aussi innovant... et toujours actualisable. Bravo !
Cette plateforme pédagogique performante a tellement d’atouts que l’on pourrait n’utiliser qu’elle.Joël 25/03/2016
Merci pour votre message que j’ai transféré à toute la communauté éducative et qui a alimenté notre réflexion lors de la demi-journée banalisée sur le thème de l’évaluation et du nouveau socle.
Les enseignants ont été très réceptifs à l’enseignement par compétences et me demandent une formation sur SACoche que j’organise en interne.
J’utilise SACoche depuis longtemps mais il serait intéressant pour nous d’explorer plus avant les possibilités de l’outil notamment dans l’aspect génération de notes.
Nous vous recontacterons donc sûrement bientôt.
Merci encore de votre engagement au service de l’égalité des chances et d’une école plus juste.Caroline 17/10/2014
Nous utilisons SACoche depuis maintenant 2 ans.
Votre application nous donne pleinement satisfaction et dépasse même nos attentes.
Je vous en remercie au nom de l’ensemble des mes collègues qui utilisent votre solution.Lionel 16/10/2012
Les profs, de maths surtout (allez savoir pourquoi !), font l’assaut de l’administration : ils ne jurent plus que par ce logiciel qu’il voit comme l’outil miraculeux car exhaustif qui leur permettra la mise en place sans effort du socle commun. Ils sont pour la plupart des inconditionnels de votre logiciel !Arlette 14/09/2010
Au début, j’en étais le seul utilisateur, car la conception de votre produit correspond tout a fait a la façon dont j’enseigne (ou je souhaite enseigner).
Puis, la qualité de votre travail crée des adeptes, nous sommes cette année 4 utilisateurs réguliers.
Finalement, il a été décidé ici, d’utiliser sacoche comme unique outil d’évaluation pour notre futur cycle 3. Je suis donc chargé de la formation des collègues.
Je tenais à vous féliciter pour votre réactivité et votre efficacité. Avoir déjà mis en place le futur socle est très rassurant et permet d’expliquer plus facilement un futur fonctionnement.Pol 12/04/2016
Notre collège utilise SACoche avec beaucoup de plaisir depuis plusieurs années.Gersende 06/09/2021
Voir 10 autres commentaires.
Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !