SACoche : Évaluer par compétences et estimer la maîtrise du socle commun

Menu de gauche

Témoignages d’utilisateurs

Il y a 343 commentaires enregistrés.

Nous avons passé plusieurs années avec SACoche, avec toute satisfaction pour la qualité du logiciel, des services rapides et efficaces. Merci à toute l’équipe pour les conseils, le suivi et l’investissement.
Christian 17/09/2020
Un grand merci pour la fonctionnalité de saisie des éléments de programme travaillés. Elle va au delà de ce que j’avais imaginé. Il sera d’autant plus facile de convaincre les collègues à utiliser votre logiciel. Encore une fois félicitations.
Fabien 26/11/2017
Je félicite l’ensemble de l’équipe pour le travail fourni. Sans l’avoir utilisé, ce que j’ai pu en découvrir en parcourant vos lignes semblent réellement pensé et construit de manière professionnelle et intuitive. On sent bien qu’il y a des enseignants derrière.
Pascal 10/10/2018
Encore toutes mes félicitations pour ce superbe boulot ! Il faut être honnête, SACoche a révolutionné notre collège, qui s’est engagé dans l’évaluation par compétences sur tout le niveau 6ème cette année, et ce dans le bon sens du terme, outil super adapté, un vrai plaisir ! Bravo bravo, bravo ! Et courage pour la suite !
François 07/12/2009
Félicitations pour ce superbe logiciel sans lequel je crois que je ne me serais pas essayé à évaluer par compétences.
Anthony 04/10/2010
Je me repenche un peu sérieusement sur SACoche et je suis toujours aussi impressionné par le travail effectué ! C’était déjà prometteur en septembre, maintenant, çà a mûri de façon impressionnante.
Antoine 25/06/2010
Bravo pour les derniers développements : modifier l’arbre en cours de route c’est vraiment génial surtout la première année ou on se lance ! Maintenant c’est parfait pour moi !
Sébastien 12/10/2009
Nous avons étudié soigneusement votre logiciel SACoche, bravo pour le travail fourni et la qualité du résultat. Nous avons testé l’évaluation par compétences cette année à partir d’un tableau Excel mais cette démarche est devenue trop lourde et nous pensons donc adopter votre programme dès la rentrée prochaine. Encore bravo pour tout votre boulot !
Marc 07/07/2010
Je suis professeur des écoles en et j’ai déjà utilisé SACoche dans mon poste précédent. J’apprécie beaucoup cet outil que je trouve pratique et efficace pour relever le niveau d’acquisition des compétences de mes élèves, pour les analyser, en tirer des conclusion et compléter le LSU.
Olivier 28/06/2025
SACoche s’adresse à la santé mentale des professeurs. Il faut dire les choses comme elles sont : utiliser un autre logiciel pour gérer les compétences, c’est ...
Antoine 21/10/2017

 

Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !