SACoche : Évaluer par compétences et estimer la maîtrise du socle commun

Menu de gauche

Témoignages d’utilisateurs

Il y a 344 commentaires enregistrés.

Je vous fait part de mon admiration pour votre travail. Je souhaite faire tester le logiciel à mes collègues, espérant les engager dans la voie de son utilisation.
Nicolas 30/08/2010
Je viens d’animer une réunion avec l’ensemble des professeurs de mon collège et l’équipe va, dès 2013, se mettre sérieusement à l’évaluation du socle via SACoche ! De plus, certains établissements de mon académie vont certainement vous demander une inscription car je me suis permise de présenter SACoche à l’ensemble des professeurs stagiaires CAER (CAPES privé), toutes matières confondues : ils ont tous adhéré à l’outil. N’hésitez pas à me dire si vous voulez que je freine ma motivation à vous faire connaître dans ma région.
Barbara 21/12/2012
Je vais présenter le logiciel SACoche que j’utilise en classe à la prochaine commission TICE de notre établissement. Bravo pour le travail effectué et en particulier ces derniers mois. Je suis sincèrement admiratif, scotché.
Bruno 02/11/2010
J’ai effectué l’import dans LSU, c’est parfait. Bravo, ça se fait tout seul. C’est du bon boulot. Merci encore.
Christophe 14/06/2018
Nous vous remercions pour votre travail sur SACoche qui est vraiment pratique et performant pour l’évaluation par compétences. L’évolution que vous proposez est exactement ce que nous souhaitions.
Laurent 30/08/2020
Voilà maintenant trois ans que nous utilisons SACoche pour les classes de primaire du CP au CM2 et nous avons toujours ouvert l’accès aux parents. Nous en tirons un gain de temps énorme en terme de rédaction de bulletins de fin de trimestre et leur mise à disposition auprès des parents. C’est aussi un avantage considérable dans la prise de connaissance des résultats d’un élève lorsque ses parents sont séparés (chacun d’eux peut prendre connaissance des résultats à distance). Les parents peuvent suivre tout au long de l’année "en temps réel" les résultats de leur enfant (en évitant les évaluations que certains pourraient ne pas montrer !).
Guillaume 29/06/2015
Cherchant donc un outil de suivi d’acquisition des compétences pour le socle commun, je suis tombé sur SACoche. Je dois reconnaitre avoir été bluffé par votre produit. Cela me laisse pantois. Merci encore pour ce merveilleux outil et pour votre dépannage.
Joel 09/02/2011
Merci beaucoup pour le suivi. Tout fonctionne parfaitement. Le système semble absolument fantastique. Nous prévoyons de nous entrainer à l’utiliser pendant les quelques mois qui restent, pour qu’il soit en place à la rentrée prochaine.
William 01/03/2010
Merci pour notre inscription à SACoche. Le système fonctionne très bien et la motivation devient grandissante pour ce nouveau mode d’évaluation de la part de plusieurs collègues : ça donne envie de bouger ! Un grand merci pour avoir eu cette idée géniale d’inventer SACoche qui a révolutionné ma façon de travailler !
Bruno 27/04/2010
Un grand merci à Thomas pour sa réactivité et ses compétences en matière de développement. Ce n’est pas de la brosse à reluire, mais notre établissement sait à quel point cette application nous a aidé depuis trois ans à faire évoluer nos méthodes de travail. Toutes nos classes sont entièrement évaluées par compétences, et 60% d’entre elles sont sans notes chiffrées.
Francis 05/12/2012

 

Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !