Témoignages d’utilisateurs
Il y a 343 commentaires enregistrés.Voir 10 autres commentaires.
J’ai beaucoup échangé avec un référent TICE également directeur d’école et qui utilise votre logiciel sur son site d’école.
Il m’a fait une démo à partir de son site, c’est incroyablement simple et efficace !!! Bravo...
Je vais tester le logiciel sur ma classe de CM2 et une fois au point je le présenterai aux collègues de l’école pour la rentrée prochaine.Laurent 19/05/2011
Après quelques mois d’essais "à blanc" en fin d’année dernière, j’utilise avec bonheur et un enthousiasme grandissant SACoche. Je suis prof de SVT dans un petit collège. Deux collègues de maths se lancent et le chef commence à se dire qu’il y a peut-être des perspectives intéressantes dans la démarche.
Merci donc pour la conception, l’animation du logiciel et mon inscription rapide l’année dernière.Stéphane 18/10/2011
Je me repenche un peu sérieusement sur SACoche et je suis toujours aussi impressionné par le travail effectué !
C’était déjà prometteur en septembre, maintenant, çà a mûri de façon impressionnante.Antoine 25/06/2010
Votre programme SACoche m’apparaît très clair, facile d’utilisation et performant. Je n’en entends que des éloges. Bravo !Sylvie 04/02/2011
Je viens de faire la présentation de SACoche aux parents (en leur présentant un bilan de tout ce qui a été évalué depuis le début de l’année) : ils ont été ravis, pas un est sorti de la réunion sans me dire que c’était génial ! Alors encore un grand BRAVO pour ce travail professionnel !Jean-Paul 16/12/2010
Cette année, très peu d’enseignants ont utilisé SACoche. L’année prochaine, nous devrions être beaucoup plus nombreux puisque j’ai initié une dizaine de profs à l’installation de leur nouveau référentiel. Personnellement, je ne peux plus m’en passer. Félicitations pour le développement suivi de cet outil merveilleux.Olivier 21/07/2017
Merci beaucoup pour le suivi. Tout fonctionne parfaitement. Le système semble absolument fantastique. Nous prévoyons de nous entrainer à l’utiliser pendant les quelques mois qui restent, pour qu’il soit en place à la rentrée prochaine.William 01/03/2010
Je suis responsable pédagogique (et formatrice) dans un organisme de formation. Nous intervenons régulièrement dans les établissements (plus de 30 cette année) sur le thème du Socle Commun, et sommes au fait des questionnements des enseignants. J’ai eu l’occasion d’assister à une présentation de SACoche ; votre travail avec ce logiciel SACoche est remarquable et me semble répondre à nombre de besoins exprimés par les enseignants. Aussi, je me permets de le présenter lorsque je vais dans les établissements.Carole 25/02/2010
Depuis la migration c’est devenu drôlement sympa et agréable. Bravo et merci pour l’extraordinaire travail cette année autour de SACoche qui devient un outil intéressant et qui sera bientôt incontournable, j’en suis sure.Sandrine 25/06/2010
Je tenais à te remercier pour ton intervention. C’était clair, bien présenté. Quel travail remarquable tu as accompli avec SACoche ! Merci pour ta précieuse aide.Magali 06/10/2011
Voir 10 autres commentaires.
Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !