Témoignages d’utilisateurs
Il y a 344 commentaires enregistrés.Voir 10 autres commentaires.
Je tiens à vous remercier, ainsi que votre équipe, pour tout ce que vous nous permettez de réaliser avec SACoche.
Nous l’avons mis en place dans l’annexe de notre établissement. Nous avons donc commencé à évaluer au travers de SACoche nos 2 nouvelles classes de 6ème. Le bilan de cette "expérimentation" s’avère très positif, tant au niveau des élèves que des profs et des familles.
Nous avons donc décidé d’étendre l’utilisation de SACoche à notre établissement principal, une journée pédagogique venant d’avoir lieu pour parler de l’évaluation par compétences et de l’utilisation de SACoche.Cédric 12/11/2014
Je tiens à vous remercier de mettre à disposition un logiciel aussi performant que SACoche. J’en ai testé plusieurs et sans conteste, c’est de loin le meilleur.Olivier 13/09/2010
SACoche s’adresse à la santé mentale des professeurs.
Il faut dire les choses comme elles sont : utiliser un autre logiciel pour gérer les compétences, c’est ...Antoine 21/10/2017
J’étais professeur dans un collège qui s’est lancé l’année dernière avec enthousiasme dans l’évaluation par compétences à l’aide de SACoche. Je viens d’obtenir ma mutation au lycée et je ne compte pas rompre avec mes pratiques du collège. Mais mon nouvel établissement n’est pas encore inscrit, voilà pourquoi je vous sollicite. Je profite de l’occasion pour remercier l’ensemble de l’équipe ; l’outil que vous mettez à notre disposition est indispensable à ma pratique pédagogique.Erwann 03/07/2015
Je tiens à vous remercier pour votre travail, SACoche est vraiment formidable comme base de travail.
Merci de votre disponibilité et de votre réactivité.Patrick 15/05/2011
Notre établissement souhaitait encore vous remercier pour votre web-application SACoche que nous utilisons pour la 10ème année consécutive.Ludovic 13/11/2020
Enseignante de CP-CE1, j’utilisais SACoche dans l’année dernière, l’outil était tout à fait complet et intuitif.
Ma nouvelle école ne propose rien à part le LSU qui est incomplet.
Je viens donc inscrire cette école à SACoche.Linda 18/10/2017
J’utilise SACoche depuis 1 an et demi dans mon collège. J’avais fait des éloges de SACoche à mon chef d’établissement qui voulait plutôt que l’on travaille avec un autre logiciel. La démonstration de SACoche avait vite montré que l’outil était plus abouti.
Maintenant, quasiment tous mes collègues utilisent SACoche. C’est une réussite et j’en suis content.
Merci pour tout le travail fourni pour développer SACoche.Sébastien 11/12/2011
Nous utilisons SACoche depuis maintenant 2 ans.
Votre application nous donne pleinement satisfaction et dépasse même nos attentes.
Je vous en remercie au nom de l’ensemble des mes collègues qui utilisent votre solution.Lionel 16/10/2012
Je suis chargé de mission Hôtellerie-Restauration-Alimentation en voie professionnelle. SACoche est expérimenté dans l’académie de Versailles et son succès mérite un déploiement plus large au sein des établissements de la filière de formation.
L’outil est puissant et parfaitement adapté pour évaluer par compétences et en assurer le suivi. Cela représente une ressource inestimable pour l’élève qui « vit » son parcours de formation et peut se situer, demander une évaluation s’il se sent prêt, voir ses progrès, repérer ses points à conforter ou à améliorer, pour la famille qui peut suivre ces évolutions, pour les personnels d’éducation qui voient pour chaque apprenant ses évolutions et en gardent une mémoire.
Dans notre filière, l’évaluation par compétences est au cœur des rénovations des diplômes ; cet outil vient à point nommé pour encourager les élèves dans leur formation, les accompagner et les guider dans l’acquisition des compétences prévues dans les référentiels, les conduire vers la réussite et le succès dans la validation du diplôme. Au-delà, comme tout est paramétrable, c’est aussi un outil pour accompagner les élèves vers la citoyenneté, le passage vers le monde adulte et l’accès à l’emploi.
Je vous renouvelle mes remerciements pour votre accompagnement à diffuser une information fiable et j’associe à ma vive reconnaissance l’ensemble des collègues qui, avec vous, œuvrent pour développer et maintenir Sésamath et le projet SACoche.Serge 05/10/2017
Voir 10 autres commentaires.
Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !