Témoignages d’utilisateurs
Il y a 343 commentaires enregistrés.Voir 10 autres commentaires.
Je viens ce jour me faire l’écho de tous mes collègues, ainsi que de la direction, concernant ce premier trimestre passé avec SACoche. S’il est nécessaire de dire quand ça ne va pas, il est à mon sens tout aussi important de souligner quand tout se passe bien.
Pour ma part, en tant que PRI et administrateur de SACoche, et en comparaison de ce qu’aurait été d’administrer un autre logiciel, c’est un vrai bonheur que de travailler avec SACoche (si tant est que travailler soit un bonheur :) ) et sa prise en main très facile et intuitive (plus l’aide si jamais).
Après les réticences de certains pour un énième changement de logiciel, force est de constater que l’ensemble des collègues est en accord avec moi sur cette simplicité d’utilisation... personne ne souhaite revenir en arrière !
Je le dis donc, bravo pour cet outil, et merci à vous surtout de l’avoir développé.Stéphane 22/01/2013
Mon établissement utilise SACoche depuis quelques années et nous en sommes extrêmement satisfait.Philippe 25/05/2020
Merci d’avoir réalisé l’inscription ultra-rapide de mon collège ! La principale a accepté de constituer un petit groupe de travail pour découvrir cet outil et motiver un maximum de collègues. Bon courage et bravo pour votre outil : une magnifique création !Guillaume 06/03/2012
Je vais présenter le logiciel SACoche que j’utilise en classe à la prochaine commission TICE de notre établissement. Bravo pour le travail effectué et en particulier ces derniers mois. Je suis sincèrement admiratif, scotché.Bruno 02/11/2010
Nous utilisons SACoche pour la première année.
Nous évaluons désormais l’ensemble de nos élèves exclusivement par compétences.
Je suis le chef d’établissement et administrateur SACoche.
Je dois dire que la prise en main n’a posé aucun problème, tant pour les enseignants que pour moi-même.
Merci infiniment pour votre aide.Jean-Claude 06/01/2017
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée (c’est bon d’avoir une explication !), et d’avoir pris ce temps de nous aider pour l’export LSU.
Vous êtes vraiment trop fort, en plus d’être super réactif !
Toute l’équipe de direction est impressionnée et se joint à moi pour vous remercier.Sylvain 14/06/2017
En cette nouvelle rentrée je prend enfin le temps de vous contacter pour vous remercier.
Impliqué en tant que porteur de projet dans une innovation pédagogique ayant pour finalité l’apprentissage par compétence, votre application m’est d’une grande utilité.
Aujourd’hui le projet est arrivé à maturité (labellisation académique en Juin 2018) et nous entamons la phase d’essaimage de la pratique.
Les possibilités de paramétrage de l’application SACoche nous ont permis un usage personnel en configurant les « référentiels » à la carte pour coller au mieux à nos besoins.
Je vais solliciter mon gestionnaire pour qu’une participation financière soit faite pour l’usage de votre application.
En vous remerciant pour ce travail la mise à disposition de cet outil.Rollet 21/10/2018
Je suis professeur de Français et je me sers de SACoche depuis quatre ans dans mes différents établissements.
J’ai obtenu un poste à l’étranger et le collège fonctionne avec Pronote.
J’ai essayé en vain d’y retrouver ce que m’offrait SACoche...
J’ai fini par installer moi-même SACoche sur un serveur à la fin du premier trimestre.
Merci pour cette application dont je ne peux plus me passer.Erwann 26/01/2017
Je teste (et approuve) actuellement SACoche, avec le soutien de notre chef d’établissement et l’implication de presque toutes les matières. Le logiciel est très prometteur, mais il risque d’être vite victime de son succès. Néanmoins je fais confiance à l’équipe qui s’en occupe, car le logiciel est quotidiennement mis à jour et amélioré. Une vraie équipe de pro. L’installation des données est facile (sauf les liaisons classes-profs-matières, mais bon il est accessible depuis 2 mois seulement) et le logiciel super convivial. Enfin on peut utiliser des référentiels de compétences déjà écrits par d’autres établissements et là c’est la claaaaassssse !!!Sébastien 23/11/2009
Je vous fait part de mon admiration pour votre travail. Je souhaite faire tester le logiciel à mes collègues, espérant les engager dans la voie de son utilisation.Nicolas 30/08/2010
Voir 10 autres commentaires.
Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !