Témoignages d’utilisateurs
Il y a 343 commentaires enregistrés.Voir 10 autres commentaires.
Merci d’avoir répondu aussi vite à ma demande. La promotion de votre logiciel est assurée par l’IPR de mathématiques qui ne cesse d’en présenter les qualités. J’essaie pour ma part de le faire adopter par les SEGPA de l’île. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de l’évolution de son utilisation tout en tenant compte de vos remarques.Alain 15/05/2010
J’ai installé l’arbre pour les maths, je suis en discussion avec les professeurs de langue pour lister les compétences du niveau A2 et avec les profs de sciences et technologie. Pour l’instant je trouve SACoche très professionnel et suis admiratif du travail réalisé.Bruno 24/09/2009
Félicitations pour l’exceptionnelle maniabilité et efficacité de SACoche (la preuve, même une prof de lettres classiques peut en être administratrice !).Sonia 20/09/2016
Merci, de ma part et également de la part des collègues, pour le temps consacré à cette évolution !
Et c’est une très belle idée d’avoir cette visibilité pour l’élève et parent mise en valeur (et merci pour la documentation actualisée).
J’en profite pour dire que des collègues arrivent aussi à apercevoir toute la puissance de SACoche lorsqu’il s’agit de prendre position en fin d’année pour le LSU - cycle 4. Vraiment, l’outil maîtrise du socle est génial pour cela !Patrick 08/06/2022
Je sors d’une réunion avec les parents de 6ème (nombreux pour une fois !) et ils apprécient l’évaluation par compétences...
Ceux qui ont essayé de se connecter pour voir de quoi il retourne sont contents, et expliquent aux autres que c’est très bien...
Mes collègues, du coup, sont devenus très "friands", je sens que je vais avoir du boulot !
J’espère être à la hauteur !
Merci encore pour votre travail.Michèle 12/09/2011
Merci pour le travail considérable que tu fournis pour que SACoche fonctionne.
Ici, à la Réunion, nous commençons notre année scolaire le 18 août, et certains sont déjà prêts pour les points rouges & verts.
Tout fonctionne à merveille ! Merci beaucoup pour le travail que tu as fourni et qui va nous simplifier la vie !Bruno 25/08/2010
Toujours satisfait de SACoche, nous repartons pour une 2e année d’utilisation.
Merci encore à toute l’équipe qui s’en occupe et bravo pour votre travail !Laurent 21/09/2011
Juste un mot de soutien pour dire que votre application est vraiment formidable et qu’elle répond exactement à nos besoins et souci de rigueur pédagogique dans nos évaluations de compétences (je suis professeur d’espagnol).
Pour une fois qu’une application est pensée "pédagogiquement" avant de l’être techniquement, c’est vraiment du bon boulot.
Encore bravo et merci.Julien 15/10/2012
Félicitations pour le magnifique travail réalisé. Mon établissement utilise SACoche depuis 2 ans et c’est un outil vraiment pointu et pertinent.Benoit 11/10/2011
Je tiens à vous remercier pour la création de ce logiciel que j’utilise depuis fort longtemps, il est épatant, même si je n’exploite pas toutes ses fonctionnalités.Carole 12/10/2024
Voir 10 autres commentaires.
Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !