Témoignages d’utilisateurs
Il y a 343 commentaires enregistrés.Voir 10 autres commentaires.
Je suis enseignant dans un collège de Créteil et nous utilisons SACoche pour la deuxième année consécutive.
Nous trouvons ce logiciel excellent et le recommandons à de nombreux établissements qui souhaitent évaluer autrement.
Bravo et merci à vous.Raphaël 23/02/2015
Je me joins à tous pour féliciter et remercier les concepteurs de SACoche pour leur outil (devenu nôtre !) et pour leurs valeurs humaines.
Quel outil merveilleux... Merci encore aux concepteurs qui ont tout pensé et anticipé.Isabelle 03/05/2017
Merci pour cet outil SACoche qui nous est très utile.
Je me permets d’ajouter que je suis vraiment impressionné par votre professionnalisme.Olivier 08/06/2013
J’en profite pour vous remercier pour SACoche. J’enseigne actuellement comme je rêvais d’enseigner il y a 30 ans (eh oui hélas...). Ce logiciel a permis de faire avancer énormément de choses dans l’établissement grâce à sa souplesse et sa simplicité d’utilisation.Isabelle 18/03/2013
Je me repenche un peu sérieusement sur SACoche et je suis toujours aussi impressionné par le travail effectué !
C’était déjà prometteur en septembre, maintenant, çà a mûri de façon impressionnante.Antoine 25/06/2010
Ton principe de SACoche est parfait. Cependant, je ne l’utiliserai pas car l’inspecteur m’a indiqué que je n’avais en aucun cas le droit de faire ce type de travail, vu qu’il y avait un établissement pilote dans l’académie qui expérimentait autre chose. Apparemment, dans d’autres académies, les inspecteurs ne réagissent pas de la même façon. Je réitère sur la qualité exceptionnelle de ton travail et dans d’autres circonstances, je n’aurai guère hésité une seule seconde à l’utiliser, car c’est exactement ce que je voulais comme outil. Bravo pour ton travail, et à bientôt sur Sésaprof.Sélim 05/11/2009
Je suis professeur d’histoire - géographie - EMC et je souhaite évaluer mes élèves par competences. Je l’ai déjà fait par le passé et je trouve que SACoche est le logiciel le plus souple pour cela car je peux y rentrer facilement mon référentiel. De plus les analyses des compétences évaluées sont à mon sens plus poussées que sur tous les autres systèmes que je connais.Hugo 16/09/2019
J’ai découvert SACoche, en janvier dernier, par le biais d’un collège qui l’utilise couramment. Très impressionné par les possibilités entrevues, j’ai demandé à la direction de mon établissement de me permettre de le tester. Depuis la rentrée de février, j’utilise avec bonheur SACoche sur tous les niveaux et dans toutes les classes du collège. Il n’y a pas une seule des fonctionnalités découvertes depuis que je n’apprécie. Une journée pédagogique aura d’ailleurs lieu à la rentrée des vacances de Pâques au cours de laquelle je présenterai votre application à l’ensemble des corps enseignants de mon établissement et de l’établissement voisin.Philippe 25/03/2010
Nous avons profité de la mise en application du socle pour mettre en place une évaluation par compétences dans notre collège. Nous utilisons le logiciel SACoche qui nous permet d’aller beaucoup plus loin qu’un simple suivi des validations des compétences du socle. La prise en main de cette application est facile. Le travail de préparation a été fastidieux, nous apprenons en fait au fur et à mesure à gagner en efficacité dans la gestion des évaluations. Bilan globalement positif pour le moment.Véronique 04/10/2010
Notre collège utilise SACoche avec beaucoup de plaisir depuis plusieurs années.Gersende 06/09/2021
Voir 10 autres commentaires.
Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !