SACoche : Évaluer par compétences et estimer la maîtrise du socle commun

Menu de gauche

Témoignages d’utilisateurs

Il y a 343 commentaires enregistrés.

Voilà quatre ans que nous avons pris le chemin de l’évaluation par compétences. Ni la direction ni le groupe de professeurs volontaires au départ ne sont revenus en arrière malgré un certain nombre d’obstacles que nous avons franchi en nous appuyant, évidemment, sur SACoche. Nous avons grimpé les échelons un à un : une classe en "test", puis niveau 6°, 5° et 4° cette année. Convaincre professeurs, parents, élèves, nous a pris du temps mais c’est fait. Donc, un très grand merci pour votre travail.
Robert 04/11/2016
On se lance dans l’évaluation par compétences et les solutions "payantes" que nous utilisons sont loin d’avoir la qualité et la flexibilité de SACoche…
Jocelin 12/01/2011
Merci beaucoup et vraiment bravo pour tout ce travail : je suis admirative !!!
Anaïs 14/10/2009
Bravo pour cette nouvelle fonctionnalité. Je pourrais enfin travailler même quand j’ai mon portable sans être obligé d’être connecté ! C’est vraiment génial ce logiciel ! Entre l’ordre des compétences modifiable dans l’évaluation et la possibilité de saisie déportée, je gagne encore du temps pour faire la même chose ! Bravo pour la réactivité et les améliorations.
Sébastien 20/01/2010
J’ai réussi à impulser l’utilisation de SACoche et donc l’évaluation par compétences dans mon établissement... On en est ravi et votre logiciel est vraiment une excellente porte d’entrée à l’évaluation par compétences... Il suffit d’une petite visite pour faire comprendre à beaucoup ce que cela change... Mais que ce n’est pas non plus titanesque... Donc merci !
Claudine 10/12/2010
Merci pour votre superbe travail : SACoche a plus fait pour l’évaluation par compétences dans mon département que les directives officielles ou le socle commun.
Romain 23/06/2013
Je vous fait part de mon admiration pour votre travail. Je souhaite faire tester le logiciel à mes collègues, espérant les engager dans la voie de son utilisation.
Nicolas 30/08/2010
Nous vous remercions pour votre travail sur SACoche qui est vraiment pratique et performant pour l’évaluation par compétences. L’évolution que vous proposez est exactement ce que nous souhaitions.
Laurent 30/08/2020
J’en profite pour vous remercier pour SACoche. J’enseigne actuellement comme je rêvais d’enseigner il y a 30 ans (eh oui hélas...). Ce logiciel a permis de faire avancer énormément de choses dans l’établissement grâce à sa souplesse et sa simplicité d’utilisation.
Isabelle 18/03/2013
Je viens de finir l’intégration des comptes professeurs et élèves pour mon collège. Tout semble avoir très bien fonctionné, et je voulais vous remercier pour la qualité de votre système et de l’interface d’aide.
Thomas 30/11/2010

 

Il n’y a volontairement pas de formulaire dédié à l’ajout d’un message.
Les commentaires ci-dessus sont extraits de contacts spontanés indépendants.
La qualité étant préférable à la quantité !